Exemple de dialogue en espagnol dans un restaurant

Cette simple leçon s`adresse aux débutants qui pratiquent la commande pour la première fois. Kim: je voudrais un sandwich au fromage grillé. Garçon: certainement. On n`a pas de coke. Buenas tardes. Me Pone una tapa, y una ración de solomillo, pero que esté muy Hecho. Pue, Hoy tenemos un Revuelto de setas buenísimo. Que aproveche! Apportez-moi aussi un verre de Rioja. Kim: Oui, je voudrais un verre de coke, s`il vous plaît. Vous êtes les bienvenus. C`est combien le déjeuner? Bon appétit! Bonne après-midi. Kim: non merci.

Cette leçon fournit des phrases espagnoles pour vous aider à communiquer avec le maître d`et le personnel d`un restaurant. Il y a aussi des cours d`espagnol gratuits sur la page d`accueil. Bonjour, je peux vous aider? Voilà. Toutes les listes de mots proviennent des services Premium. Revenez au menu des mots espagnols pour plus de conversations. Qu`est-ce que tu veux boire? Les élèves doivent s`associer pour pratiquer le dialogue suivant, puis leur faire changer de rôle. Qué me Recomienda? Commander de la nourriture dans un restaurant est l`une des tâches les plus élémentaires pour les apprenants anglais-après tout, manger est essentiel et parle donc de manger-mais il peut aussi être l`un des plus intimidant. Qué le gustaría de beber? Des dialogues simples aideront les étudiants à commander de la nourriture et à parler d`une manière socialement acceptable dans un restaurant tout en stimulant les exercices de compréhension de l`écoute aideront à renforcer leurs compétences de compréhension passive. Kim: je n`ai pas mes lunettes. Garçon: c`est $6. Eh bien, aujourd`hui nous avons une grande omelette aux champignons sauvages. Kim: Merci.

Kim: Oui, je voudrais un bol de soupe de poulet, s`il vous plaît. Pareil pour toi. Garçon: et qu`aimeriez-vous pour votre plat principal? Puis-je vous apporter autre chose? Enfin, demandez aux élèves quels sont les moyens (dialogues, textes thématiques et récits narratifs) qu`ils peuvent utiliser pour les aider à améliorer leurs aptitudes à la compréhension orale en anglais. Écrivez le vocabulaire au tableau et assurez-vous que les élèves prennent également des notes. Merci beaucoup. Serveur: (après que Kim a son déjeuner. Utilisez ce menu pour pratiquer la commande de nourriture dans un restaurant. Très bien, même si c`est plus savoureux quand il suffit de poêlée. Vale, me fío de usted.

Bonne journée. Kim: Oui, j`aimerais déjeuner. Yo Prefiero El Bistec bien cocido. Yo Prefiero El Bocadillo Sin Queso. Vous voulez boire quelque chose? Juste le projet de loi. Pepsi serait OK? Aquí tiene. Que les élèves échangent différents Articles de nourriture et de boissons pour modifier le dialogue ci-dessus, ou laissez-les créer leurs propres dialogues. Kim: ce serait bien. Kim: Te voilà.

Votre quête pour apprendre l`espagnol devrait inclure la compréhension des locuteurs natifs. Serveur: voulez-vous une entrée? Que recommandez-vous? Avant d`avoir les élèves à effectuer le dialogue ci-dessous, demandez-leur de nommer différents types de nourriture qu`ils pourraient trouver dans un restaurant. De acuerdo, aunque está Mas Sabroso Vuelta y Vuelta. Cliquez sur la démo des services Premium sur le menu des mots espagnols pour apprendre comment vous pouvez mieux comprendre les locuteurs natifs espagnols et devenir un maître de la compréhension espagnole..